Domaine de la Brosse
L’expert judiciaire, mandaté par le tribunal administratif de Melun, est passé ce matin. Nous attendons son rapport pour pouvoir rédiger l’arrêté de péril imminent.
L’expert a validé le plan d’étaiement proposé par la compagnie d’assurance Dommages Ouvrage afin de procéder au plus vite à la sécurisation du site. La société « Déterminant » a déjà commencé à étayer le parking dès 13 heures cet après-midi. L’opération devrait durer jusqu’à vendredi soir.
Les véhicules stationnés « côté droit » ont été déplacés « côté gauche ». Tous les véhicules stationnés en sous-sol peuvent être récupérés, pour cela vous devez prendre contact avec le syndic de copropriété, Monsieur PRADIE, ou Monsieur FARAUD, président du conseil syndical.
Tout le monde fait son possible pour que les gens soient de retour dans leur logement pour Noël, peut-être plus tôt pour certains.
Dans un second temps, une fois que la sécurisation des bâtiments B1 et B2 aura été effectuée, un contrôle général de tous les bâtiments collectifs du Domaine de la Brosse sera réalisé.
Enfin, pour faire taire certaines polémiques inutiles, il ne s’agit aucunement d’un problème de terrain ou d’argile.
Bien à vous,
Mireille MUNCH